Au-delà du personnage médiatique, Cyril Lignac est un chef d’entreprise hors pair qui multiplie les projets avec une grande liberté. Il s’est fait connaître sur M6 (Oui chef !) mais a su garder les pieds sur terre et s’affranchir du rôle qu’on lui avait écrit. différents établissements (Le Chardenoux Aux Prés, Le Bar des Prés etc.), ses pâtisseries et sa chocolaterie sont la preuve qu’il a osé s’aventurer avec brio sur d’autres territoires gastronomiques (la pâtisserie, la chocolaterie et même la world food).

Dans cet épisode, Cyril parle de l’importance du voyage (2:03), d’être proche des clients, de travailler pour eux (5:18), de la cuisine comme moyen de se faire aimer (9:19), de ses débuts à la télé avec Oui Chef ! (13:46), de ce qu’est son métier aujourd’hui (20:12), de la cuisine, qui doit régaler (23:59), d’aimer travailler avec des femmes (28:18) et de son compte Instagram, qu’il gère lui-même (35:50) et d’essayer de capter l’avance (39:28). Bonne écoute ! 


Où goûter ce qu’il a dans la poêle ? 

Aux Prés 27, rue du Dragon 75006 Paris 

Le Bar des Prés 25, rue du Dragon 75006 Paris

Le Chardenoux 1, rue Jules Vallès 75011 Paris 

Et bientôt Ischia 14, rue Cauchy 75015 Paris


Mais aussi ses pâtisseries et sa chocolaterie, toutes les adresses sur www.cyrillignac.com


Où le suivre ?

www.instagram.com/cyril_lignac/

www.facebook.com/ChefLignac/


Cet épisode a été animé par Julie Gerbet et réalisé par Lory Martinez, musique par Santiago Walsh.


Vous pouvez retrouver tous les anciens épisodes d’A Poêle sur votre appli podcast préféré ou sur le site apoele-lepodcast.com.

 


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.