Deuxième épisode de cette série « Les Confineries », qui raconte des histoires de chef.fe.s cloitré.e.s à la maison en temps de quarantaine. Elle remplace les épisodes habituels pendant la fermeture des restaurants.


Qu’est-ce qu’ils.elles ont dans leur frigo, est-ce qu’ils.elles cuisinent encore, quels livres de recettes ils.elles feuillettent ? Tour à tour, des toques déjà passées dans A Poêle, et d’autres talents de la cuisine contemporaine répondent à mes interrogations futiles pour changer des news anxiogènes. 


Florent Ciccoli, le chef du Café du Coin et boss de Jones et du Cheval d’Or (à Paris), se confie sur sa manière de vivre le confinement en famille, avec son fils en backstage.


Pour en savoir plus sur Florent Ciccoli, vous pouvez écouter l’épisode d’A Poêle qui lui est dédié et aussi le suivre sur son Instagram.

                                                 

Pour retrouver tous les anciens épisodes, rendez-vous sur votre appli podcast préféré ou sur le site apoele-lepodcast.com


***Suivez A Poêle sur Instagram pour ne manquer aucune news food croustillante et participez au challenge lancé à l’occasion de la sortie des Confineries en partageant vos photos d’indispensables food et en taguant #indispensablesfonddeplacardchallenge ***


A très vite pour de nouvelles Confineries…

 


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.