Comment faire sens et donner envie aux jeunes générations ? Autour de quelles valeurs ? Et comment les incarner, puisqu'on ne transmet que ce que l’on est vraiment... ? Remise en question intergénérationelle.

Interrogeons-nous sur nous-même,  sur ce qui nous meut et nous émeut. Comment faire sens dans nos vies et comment donner envie aux jeunes générations puisque le sens et l’envie sont les moteurs de nos existences ? Question ouverte par le  psychothérapeute Thomas d’Ansembourg, formateur en communication non violente et auteur à succès de Cessez d’être gentil, soyez vrai, qui vient de publier aux Editions de l’Homme un nouvel ouvrage qui nous remet en question  : Notre facon d’être adulte fait-elle sens et envie pour les jeunes ? Quelles valeurs voulons-nous et pouvons-nous transmettre et surtout, comment les incarner puiqu'on ne transmet que ce que l’on est vraiment et ce,  à tous les âges de la vie...

Avec le psychothérapeute Thomas d’Ansembourg, pour son ouvrage Notre façon d’être adulte fait-elle sens et envie pour les jeunes ? paru aux Éditions de l’homme.