Dans ce Mangacast Omake 83, l'équipe s'est retrouvée dans une belle ambiance, en respectant le couvre-feu, pour vous proposer leurs avis sur les sorties du moment, entre les dernières sorties mangas et les nouveaux anime, le choix est là !

Attention, depuis l'enregistrement de cette émission le confinement s'est mis en place, on vous invite à vous renseigner sur les sites éditeurs et auprès de vos libraires quant au maintien ou non de certaines sorties.

Afin de vous aiguiller dans ces sorties du mois de novembre, les membres présents, masqués contre vents et marées, vous parlent donc des titres qui ont retenu leur attention : Still Sick, Men's Life, Spe-ope, Chacun ses goûts, Shinotori - Les ailes de la mort, Brisée par ton amour..., Goodbye Irony Dress, Le Renard et le Petit Tanuki, À nos fleurs éternelles, Veil et Magic Knigth Rayearth !
On vous propose aussi un X-Rated avec School Caste et un Ranobe avec Kizumonogatari - La Légende de Kiss-Shot.

Pour les animés on vous propose 3 séries d'animation : Yashahime - Princess Half Demon, Moriarty The Patriot et Osomatsu-San Saison 03 qui ont retenu l'attention de l'équipe.

Environ 2h40 d'émission pour partager, avec vous, nos conseils manga et animés en ce premier mois d'automne ! Sans oublier nos coups de cœur et coup de gueule bien sûr !

Mangacast Omake n°83 : Novembre 2020 est présenté par Thundergeek, Echo, Midine.