Cet épisode marque la coupure estivale de cette saison trois de Beauty Toaster. J'espère que vous avez pris autant de plaisir à écouter toutes ces interviews que j'en ai eu à les réaliser.

Concernant l'invisibilité et le manque de diversité dans l'industrie de la beauté que j'évoque, j'ai eu l'occasion de m'exprimer sur le blog bien sûr et de prendre la parole dans un IG Live avec Jeanne Pouhe de l'Association Young Professionnals in Beauty que vous pouvez retrouver en IGTV sur le compte IG @YPB. Le podcast dans lequel j'ai été interviewée, c'est Melting Pot de Mélanie Hong. Et petit scoop, je reprendrai la parole sur le sujet en septembre dans un IG live avec Pascale Brousse.

En attendant, je vous souhaite un excellent été, prenez soin de vous et de vos proches et restez prudent.e.s

Allez à vos écouteurs, c'est l'heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple Podcast, Spotify, Deezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n'oubliez pas de laisser un commentaire et plein d'étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d'une audience plus large en donnant à d'autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n'hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s'ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s'écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.