Bienvenue à l’écoute de ce deuxième épisode de la série Que sont-ils devenus ?, où je redonne la parole à des startuppeurs de la première heure. La première fois que j’ai interviewée Shirley Billot pour Beauty Toaster, c’était en juin 2018. Kadalys, sa marque avait déjà 8 ans, mais Shirley se battait encore pour la faire exister.

Pionnière dans l’upcycling des déchets issus de la culture de la banane, Shirley voit bien plus grand aujourd’hui. A l’heure où on parle beaucoup de ré-industrialisation des territoires, cette chef d’entreprise a un vrai projet pour son île, la Martinique. La beauté n’est vraiment pas un sujet futile, écoutez-la, vous comprendrez.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.