Valérie Grandury est une française qui vit en Californie depuis de longues années. U jour, un cancer l’oblige à remettre en question son mode de vie. Ne trouvant pas les cosmétiques américains assez sûrs, elle décide de créer Odacité, sa propre marque. Ses ingrédients viennent de partout et vous pouvez lui faire confiance sur le sourcing.

Odacité est une marque franco-américaine, enfin, californienne, très à part. Son ADN holistique va complètement à contre-courant de la culture cosmétique américaine du résultat immédiat. Et c’est ce qui la rend si intéressante.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.