Arrivée à Berlin : Août 2019

Je suivais Anna sur mon instagram personnel. J’ai aimé son sourire et sa bonne humeur, ses recettes food et ses coups de gueule. J’avais ouï-dire qu’on passait toujours un bon moment avec les gens qui aiment bien manger parce qu’elles savent savourer la vie. Avec Anna, nous embarquons dans une savoureuse aventure culinaire.
Saragossa, Grèce, Italie, Barcelone, Berlin. Mais aussi l’Indonésie et la Colombie.
Anna nous raconte comment elle a quitté sa Provence natale pour Barcelone, et après trois années au soleil, s’installer à Berlin. Au cours de ses pérégrinations internationales, elle nous partage l’importance du repas, comme un plaisir gustatif et comme un moyen de rencontrer l’autre.
Anna loves food and travel & loves to share them. De ses études dans l’agro-alimentaire (master international EDAMUS ), elle s’est spécialisée dans la food tech. De la création de son blog pour partager les recettes de ses pairs étudiants en Espagne, elle utilise les réseaux sociaux comme de véritables laboratoires.
Anna nous parle de restaurant, de voyage (seule), et de féminisme ; comment Berlin lui a fait posé un nouveau regard sur son corps.
Elle nous parle de son apprentissage autodidacte de l’espagnol, de bataille de food sur son site internet (sur les spécialités allemandes) et ses guides sur Instagram.
Bonne écoute !

Retrouvez la page d'Anna sur le site internet
Abonnez-vous à la newsletter