Même si l'humeur est presque aussi morose que le baromètre, on essaie de se réchauffer en mettant le feu aux ondes avec, en exclu mondiale (n'ayons pas peur des mots) le dernier single du tropic city  band De La Montagne : CANADAIR.

Et pour ne pas perdre le rythme, on continue l'émission en faisant une petite session de rattrapage pour celles et ceux qui ont passé l'été un peu trop loin du poste et on vous joue tous les derniers hits made in Caraïbe de ces derniers mois. Dancehall, soca et même un peu de reggae (oui, oui, tout peu arriver).

Comme moi vous avez envie de liker, d'acheter, de tagger, de twitter, d'aimer et bien plus encore DLM, et bien c'est par ici que ça se passe :

http://wearedlm.com/   Twitter : @isDeLaMontagne Facebook : https://www.facebook.com/wearedelamontagne Instagram :  @isdelamontagne   ITUNES : https://goo.gl/EAQbC9
DEEZER : https://goo.gl/FZlctD
SPOTIFY : https://goo.gl/sTTH5H
AMAZON : https://goo.gl/0vLMXo   Et sinon vous pouvez toujours venir me dire coucou sur twitter, vous verrez, on est pas nombreux c'est intime :) @Brrraa_df