Charline Goutal, fondatrice de Ma P’tite Culotte et Nahtalie Paquet, dirigeante de Secretalis reviennent sur leurs expériences amoureuses.

Ah l’amour… Un syndrome qui touche aussi les entrepreneuses. Et pour ces femmes, allier vie professionnelle et vie privée relève parfois de l’impossible. Mais, pour la fondatrice de Ma P’tite Culotte, tout est une question de dosage.

« Quand j’ai créé mon entreprise, le changement brutal de situation a été fatal pour mon couple. Aujourd’hui je ne referais pas les mêmes erreurs. Tout est une histoire de compromis. Il faut faire des efforts des deux côtés, s’accorder du temps et surtout se faire confiance », indique Charline Goutal.

Oser s’inscrire sur des sites de rencontre

Plus fataliste, la fondatrice de Secretalis n’envisage plus de trouver l’amour depuis la création de son entreprise. « Je pense que notre statut fait fuir les hommes. Généralement, un homme a besoin d’une femme qui a du temps à lui accorder. Et on en a très peu quand on est chef d’entreprise. Pour ma part, je privilégierai toujours mon entreprise », indique-t-elle.

Mais, que les entrepreneuses se rassurent : il existe du solutions pour sortir du célibat, même quand on court après le temps. « Il y a des sites de rencontres très sérieux aujourd’hui. J’ai d’ailleurs fait une rencontre très intéressante, c’est peut-être le bon qui sait ? », raconte Charline Goutal.

#Replay : elle n’est pas venue parler de son célibat mais plutôt se prêter au jeu du nouveau format du WiMoovJee. Pour revoir l’émission avec Chloé Bernard, c’est juste ici :

L’article Comment sortir du célibat quand on est une femme chef d’entreprise ? est apparu en premier sur Widoobiz.