Cette semaine, STEROIDS – LE PODCAST s’attaque à un gros morceau du cinéma d’action avec 58 MINUTES POUR VIVRE, alias DIE HARD 2 – DIE HARDER, soit rien de moins que la suite de DIE HARD, que l’on connaît chez nous sous le titre PIÈGE DE CRISTAL ! Vous suivez ? 

Le succès inattendu de PIÈGE DE CRISTAL permet à la 20th Century Fox de lancer très rapidement le développement d’une suite toujours produite par Joel Silver, mais cette fois réalisée par Renny Harlin. La tour Nakatomi est remplacée par un gigantesque aéroport pris en otage par des terroristes qui empêchent aux avions en transit d’atterrir, afin d’obtenir gain de cause et faire libérer un dictateur sud-américain, sur le point d’être extradé aux États-Unis. Présent au mauvais endroit au mauvais moment, John McClane – toujours interprété par Bruce Willis – est le seul à pouvoir les empêcher, et il faut agir rapidement car l’avion de sa femme n’a plus que 58 minutes avant de s’écraser au sol.

Julien Dupuy et Stéphane Moïssakis s’emparent du micro pour vous expliquer comment cette suite pétaradante a été pensée et conçue en un temps record !

STEROIDS – LE PODCAST : 58 MINUTES POUR VIVRE en version mp3



Abonnez-vous à nos podcasts via notre nouvelle page Soundcloudflux RSS ICI ou iTunes

Remerciements à Alain Mercier et Benoit Thuault à la technique.

Si vous souhaitez nous soutenir, une seule adresse sur TIPEEE : https://fr.tipeee.com/capture-mag/

 


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.