Cette semaine, STEROIDS – LE PODCAST se penche sur le film qui a constitué l’événement dans le domaine du cinéma d’action hollywoodien en ce début d’année pré-pandémique. Il s’agit bien évidemment de BAD BOYS FOR LIFE de Adil El Arbi & Bilall Fallah. Mais est-ce que cette suite tardive vaut vraiment le coup ?

Difficile de passer après les extrêmes de Michael Bay et notamment de BAD BOYS II, suite certes polarisante mais qui représente réellement la franchise BAD BOYS aux yeux de beaucoup de spectateurs. D’abord confié à Joe Carnahan, BAD BOYS FOR LIFE tombe dans les mains du duo de réalisateurs belges Adil El Arbi et Billall Fallah, auxquels on doit BLACK (2015) et GANGSTA (2018). Et il n’est pas dit qu’on ait gagné au change, même si le réalisateur de NARC n’est pas forcément à l’aise dans le gros film de studio.

Julien Dupuy et Stéphane Moïssakis se lancent dans un débat qui n’en est pas un, étant donné qu’ils sont entièrement d’accord sur la qualité du film. Pas sûr qu’ils soient d’accord avec le consensus critique et public que BAD BOYS FOR LIFE a connu en début d’année par contre !

STEROIDS – LE PODCAST : BAD BOYS FOR LIFE en version mp3

Abonnez-vous à nos podcasts via notre nouvelle page Soundcloudflux RSS ICI ou iTunes
Remerciements à Alain Mercier et Benoit Thuault à la technique.

Si vous souhaitez nous soutenir, une seule adresse sur TIPEEE : https://fr.tipeee.com/capture-mag/