durée : 00:05:00 - C'est que de la Télé France Bleu - • Réparer les vivants, 7 mois après, ce soir à 20h55 sur France 2

Le 7 janvier dernier, Envoyé spécial avait diffusé un reportage très émouvant intitulé Réparer les vivants.

Les journalistes Auriane Baudin, Laure Granjon et Frédéric Capron avaient retrouvé des rescapés des attentats du 13 novembre à Paris. La plupart ont été gravement blessés. Ils apparaissaient traumatisés mais combatifs, jamais résignés, et ils racontaient comment ils se battaient pour se réparer et finalement amorcer un retour à la vie.

Les téléspectateurs avaient été nombreux à regarder, nombreux à être émus par ces histoires humaines. Alors Envoyé Spécial a décidé de poursuivre le reportage à leur côté, de les suivre à nouveau pour voir l’évolution de leur situation. Et donc ce soir, vous allez découvrir ce document, Réparer les vivants, 7 mois après.

Le petit journal

Ce soir, c’est le dernier numéro du Petit journal de Canal présenté par Yann Barthès. A la rentrée, il sera présenté par Cyril Eldin.

Si vous avez manqué les épisodes précédents, petit rappel. Yann Barthes est l’un des transferts de cet été. Après dix ans à la présentation du Petit Journal, il part rejoindre le groupe TF1 où il aura une émission quotidienne sur TMC et une émission hebdomadaire sur TF1.

Alors ce soir, il y aura surement plein de surprises dans ce dernier numéro du Petit Journal.

Dernier numéro ce soir vers 20.10 sur Canal+