-L'intérêt de la population n'est pas au mieux, mais les élections demeurent quand même au centre de la couverture médiatique. Jean-François Dumas d'Influence communication et le journaliste Gilbert Lavoie parlent des candidats les plus médiatisés.
-Les membres de la famille Barlagne ont épuisé presque toutes leurs munitions pour arriver à rester au Canada. Leur histoire est devenue un enjeu électoral. Rencontre avec une famille en sursis.
-Le journaliste Robert Frosi prendra les commandes de l'émission C'est bien meilleur le matin pour la saison estivale. Et il ne sera pas question que de sport, bien sûr. Il sera en ondes dès le 20 juin.
-Pour son premier roman, la journaliste Katia Gagnon s'est penchée sur l'intimidation en milieu scolaire. Son histoire, est une autre tentative pour lever le voile sur le tabou de la violence entre jeunes.
-Fred Chesneau, dit le globe cooker, n'a jamais reculé devant des aventures culinaires décoiffantes. Le cuisinier français raconte comment il parcourt la planète avec son palais.
-La globe-trotter Marie-Julie Gagnon a concocté une petite liste de destinations à atteindre sans escale, au sommet de laquelle figurent Istanbul, en Turquie et Doha, qui est la capitale du Qatar.