🐦🌞EPISODE DOUBLE EN FRANCAIS / Pour ce 4ème épisode de Ciao Paris, le micro est à nouveau à Matthieu et surtout à sa compagne anglaise, Alex . Elle a 33 ans et va quitter Paris pour déménager dans la campagne Anglaise, près de Bristol.
👉🏾👉🏽👉🏼 🎧https://linktr.ee/ciaoparislepodcast

💡 Son déclic pour quitter Paris ? Alex est très vite devenue maman après son installation en France. Elle se confie sur la difficulté de tout gérer : commencer un nouveau boulot à temps plein, s’adapter à un pays qu’elle ne connaît pas et où elle se sent “invisible” et essayer d’apprendre à parler le français, dont elle n’a aucune notion…
Mais avant de pouvoir partir, ils doivent surmonter plusieurs obstacles : la pandémie de #COVID19, le #Brexit, et un défi de taille pour Alex, trouver un job à Bristol dans les 3 mois. L’ONG pour laquelle elle a postulé lui a enfin donné sa réponse…
Et dans cet épisode, Alex et Matthieu parlent pour la première fois de l’envie de Matthieu d’être homme au foyer, de sa peur que le regard qu’Alex porte sur lui change… s’'il le devient...
Qu'en pense-t-elle ? Va-t-elle réussir à trouver un job dans les temps ? 🎧 Bonne écoute !

Et si cet épisode vous a plu, 👉🏼Abonnez-vous à la chaîne Ciao Paris le podcast ⭐️ ⭐️⭐️ et laissez un 👍🏼 sur Youtube ou des étoiles sur votre appli de #podcast, c'est ce qui m'aide le plus à poursuivre l'aventure Ciao Paris.
👉🏾👉🏽👉🏼SUIVEZ-NOUS : @CiaoParisLePodcast sur Facebook et Instagram
linktr.ee/ciaoparislepodcast

🐦🐦🐦L'ÉQUIPE : Le nouveau départ d’Alex et Matthieu a été produit et réalisé par Valérie Bauhain. Montage par Emmanuelle Gachet. Mixage par Emmanuel Charret. Doublage Claire Fadda.
Logo de Ciao Paris dessiné par Carole Debrix.