Bonjour et bienvenue à bord de ce nouvel épisode de Ciao Paris, le podcast des futurs ex-Parisiens et Parisiennes.
Je m’appelle Valérie Bauhain et je vais à la rencontre de ceux qui vivent ce que je viens tout juste de faire, un an après avoir lancé ce podcast : quitter Paris.
💌🐦Ciao Paris c’est aussi une newsletter mensuelle pour suivre le départ de Valérie, la créatrice du podcast vers la région Toulousaine et des bons plans pour vous aider à quitter Paris :
👉🏼abonnez-vous par ici https://mailchi.mp/2d8bca430f33/ciao-paris

Et pour trouver de l’aide dans votre démarche, rejoignez le groupe Facebook pour Quitter Paris et changer de vie, c’est par ici : https://www.facebook.com/groups/299240624589197

Aujourd’hui je vous emmène dans un endroit que j’aime beaucoup et où j’ai enregistré plusieurs épisodes : nous sommes sur les bords de Loire, à Blois où j’ai été au printemps pour rencontrer Stanislas (dont vous pouvez réécouter l’histoire dans l’épisode 30). Pour cet épisode, je vais vous présenter Laurent dont le parcours est complètement atypique et c’est ça que j’ai adoré chez lui. Laurent a grandi en Sologne dans le Loir-et-Cher et dans sa jeunesse, il rêvait de la vie Parisienne : après en avoir profité pendant 30 ans, il nous raconte son retour aux sources et comment sa région natale lui offre le cadre parfait pour se réinventer professionnellement.

J’ouvre une parenthèse pour vous rappeler que Ciao Paris, c’est aussi une Newsletter mensuelle dans laquelle je vous raconte mon départ et mon arrivée à Toulouse et où je partage des conseils et des bons plans pour quitter Paris. et un groupe Facebook d'entraide qui s’appelle “quitter Paris et changer de vie”.

🧡Si cet épisode vous a plu, LAISSEZ DES ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ et dites-moi en commentaire ce que vous avez pensé de cet épisode : c'est ce qui nous aide le plus à faire connaître et à poursuivre l'aventure Ciao Paris.

🧡 SUIVEZ-NOUS : linktr.ee/ciaoparislepodcast

🙏🏼🐦 Merci pour votre fidélité !

Valérie et la team Ciao Paris

Si comme Laurent, vous souhaitez vous installer dans le Loir-et-Cher, renseignez-vous par ici : https://loiretcher-attractivite.com/

Merci au site www.leboncoin.fr de soutenir cet épisode et Ciao Paris, média indépendant des futur(e)s ex-Parisiens et Parisiennes !
En tant qu’acteur engagé de l’économie circulaire, LeBonCoin accompagne tous les Français(es) dans leur changement de vie, que vous cherchiez un nouvel emploi à l’autre bout de la France, un nouveau cocon, et de quoi le décorer ou des guides pour découvrir votre nouvelle région…