Parution : 7 janvier 2017

Avant de se lancer dans une deuxième saison de podcats, Comme en passant fête la fin de la première saison avec ses poditeurs !

Comme en passant fête ses 1 ans
Au programme, un micro bilan de l’année 2016, mais surtout vos contributions. Je n’en dis pas plus sur celles-ci, je garde la surprise ! Je remercie infiniment celles et ceux qui ont envoyé leurs enregistrements ou leurs textes pour ce 28e épisode.

Je suis vraiment content que la saison 1 se termine par une découverte d’un auteur chinois et par la présentation d’une exposition. Je n’en ai pas fini, non plus, avec notre cycle sur la fuite ! Il va bien falloir en reparler. Bref, je suis fier de cette première saison de podcast, mais surtout content d’avoir pu faire participer des personnes qui, j’en suis sûr, auront pu piquer votre curiosité.

Merci à tous, bonnes fêtes de fin d’année, et à très bientôt pour la 2e saison de Comme en passant !

Si vous souhaitez des informations plus détaillées sur le podcast, je vous invite à lire la page Faire connaissance du site web.

Les contributions : merci à vous !
« Point d’interoxclamation », de Khalid EL Morabethi : son site Internet s’appelle La Muse du Ciel
« Asymptote », de Fred de JeGameMoiNonPlus que vous pouvez suivre sur Twitter @jgmnp
Karine d’Une fille un podcast vous a parlé de, et lu quelques textes de, Jim Morrison. Vous pouvez la suivre sur Twitter @kikrine
« Hommage au chêne », de SHU Ting, traduit et lu par Yue, que vous pouvez suivre sur Twitter @PromeneuseYue
Un enregistrement de Bengir, que vous pouvez suivre sur Twitter @bengir000 et vous allez découvrir plein de choses passionnantes sur lui !
et quelques surprises musicales…
A vous de jouer !
Il n’est pas trop tard pour envoyer votre participation au 28e épisode. Vous avez jusqu’à la fin de l’année !