🎧 "Comment t'as fait ? Les rencontres d'entrepreneurs”, le podcast de ceux qui veulent comprendre comment concrètement les autres ont fait. Par Julien Hatton. #entrepreneur #entrepreneurs #entrepreneuriat #business #croissance #startup #expérienceclient #serviceclient #digitalisation


Dans un marché où les clients ont des attentes toujours plus élevées, l’expérience client est devenue un levier stratégique pour différencier son business et fidéliser sa clientèle. Pourtant, 39 % des marques constatent une baisse significative de leur satisfaction client. Dans cet épisode, Thomas Ciezar, Directeur Marketing chez Zoho, partage les trois étapes clés pour définir et mettre en place une expérience client mémorable.


De la digitalisation des processus à la personnalisation de la relation client, il explique comment les entreprises peuvent tirer parti des outils numériques pour booster leur croissance et leur rentabilité.


Un échange essentiel pour tout entrepreneur qui veut offrir une expérience client différenciante et développer un business durable.


🎙️ Cet épisode est réalisé en collaboration commerciale avec Zoho, entreprise technologique qui accompagne depuis plus de 30 ans plus de 100 millions d'utilisateurs dans 150 pays grâce à ses 55 applications dédiées à la gestion d’entreprise, du CRM à l'automatisation en passant par la comptabilité et la collaboration.


🎥 Retrouvez l'épisode en vidéo sur la chaîne Youtube "Comment t'as fait ?" : c'est ici

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