Grégory Pouy, est expert s'il en est en digital, créateur de l'agence La markatique où il conseille les plus grandes marques comme l'Oréal LVHM et j'en passe, d'un blog gregorypouy.com, d'un podcast VLAN dont va en parler, et que je vous invite bien sûr à écouter, mais aussi depuis peu de l'agence de création de podcast Plink ou d'un projet dans la blockchain. 

Alors pour ceux qui ne connaissent pas, Grég c'est un peu la référence en marketing digitale en France. Il a été l'un des premiers influenceurs dans le domaine avec la création de son blog en 2005 et s'est rapidement fait remarquer par les marques pour son expertise très pointue ses opinions parfois assez « cash ».

On a tout autant parlé de nouvelles tendances, que d'outils de veille pour les décrypter et les découvrir, on a discuté de comment Greg organise son quotidien d'indépendant, des livres qui l'ont marqués mais aussi de son parcours, personnel qui est une vraie leçon de vie : celui d'une jeune homme issu d'un milieu très humble, en banlieue parisienne, avec a priori peu de chances de sortir de sa communauté, mais qui parce qu'il se sentait différent et qu'il voulait s'en sortir à tout prix a fini par dépasser ses limites et inventer son propre métier. Hyper inspirant. 

 

// IMPORTANT //

« Le Gratin » s'appelait précédemment « Crème de la crème » : le contenu reste le même, il n'y a que le nom qui change ! 

 

// PARTICIPER //

Si le podcast vous plaît, le meilleur moyen de me le dire, ou de me faire vos feedbacks (et ce qui m'aide le plus à le faire connaître) c'est simplement de laisser un avis 5 étoiles ou un petit mot doux sur l'application Itunes. Ca m’aide vraiment, alors n’hésitez pas 😊

Pour me poser des questions (oui oui je réponds!) ou suivre mes tribulations c’est par ici :