Oh le joli téléscopage créatif entre Grand Frais et Monoprix Qatar !

Si Joe la Pompe avait été des nôtres lors de l'enregistrement, je suis certain qu'il aurait attribué la Palme de la pompe au spot de pub de Monoprix Qatar, tant il ressemble à celui de Grand Frais, sorti quelques semaines avant.


Dans le 4e épisode du Café de la Com on parle d'une chose habituelle en pub et en communication, à savoir les similitudes créatives.

Notons que sur ce coup, Grand Frais, réagit très bien avec Rosa Paris, son agence, en créant la page https://regalezvousfaitesvotrepub.fr/


Au final, Grand Frais sort grand vainqueur de cette drôle d'histoire.


Mes partners in crime ce jour là :

- Karine Bach, rédactrice et plume d'entreprise ;  

- Jean-François Granat, Directeur marketing et communication dans l'industrie ;

- Patrice Laubignat, fondateur de Word About You.


Très bonne écoute et n'oubliez pas : 5 étoiles sur Apple Podcasts et sur Spotifty !


Laurent FRANCOIS, papa du Décodeur de la Com, du Café de la Com et de l'agence Maverick. Oui, la famille s'agrandit !


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.