M'Hamed Larbi, ou plutôt Momo, est un growth hacker. 

Oui, un growth hacker. Mais pas comme ceux qui prolifèrent sur Linkedin.

Momo est un growth hacker éthique. Et parce qu'il a de vraies valeurs, il va vous livrer ses secrets pour vous lancer et réussir en e-commerce.


Autant vous le dire de suite, il n'est pas ici question d'une méthodologie foireuse importée des States. Les conseils de Momo sont pleins de bon sens, alors munissez-vous d'un stylo, écoutez et prenez des notes.


Durant cet épisode vous allez donc découvrir les grandes étapes du e-commerce :
le 1 to 1, la passion et le 1 to many.

A chaque étape, il vous faudra apprendre, itérer et recommencer. 


De prime abord, Momo ne vous apprend rien de bien nouveau. Peut-être. Quoique... A titre personnel, je n'aurais jamais pensé que le e-commerce puisse rimer avec passion. Et c'est justement sa sincérité qui rend Momo plus crédible que les autres spécialistes. 


Aujourd'hui, Momo travaille, entre autres, pour Nomasei, marque de chaussures artisanales pour femmes. La croissance de la structure est exponentielle, notamment grâce au e-commerce. Et Momo n'y est pas étranger.


Le 61e épisode du Décodeur est donc 100% digital. Mais pas que. Si nous discutons data, nous parlons également de valeurs, d'argent et du parcours absolument hallucinant de Momo. Car figurez-vous que mon invité a été infirmier dans une autre vie.

Je ne vous en dis pas plus car le parcours de Momo est aussi intéressant que sa vision du e-commerce.


Très bonne écoute et svp, laissez un commentaire et 5 étoiles sur Apple Podcasts et Spotify.


Laurent FRANCOIS, papa du Décodeur de la Com et de l'agence Maverick


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.