Que peut-on faire après avoir travaillé dans la communication ? Voici une question essentielle à laquelle répond Stéphane Idrac.

Ancienne Directrice de la communication de l'Epide, structure d'état qui réinsère les jeunes décrocheurs âgés de 18 à 25 ans, Stéphane a dévoué sa carrière au service public.


Aujourd'hui Déléguée Générale de l'Association Française de Chiropraxie, figurez-vous qu'elle continue à faire de la communication.

Car la com pratiquée à haut niveau, comme l'a fait Stéphane, est une excellente formation, au cœur des organisations.


Alors, dans ce 36e épisode du Décodeur de la Communication, vous allez faire connaissance avec une jeune femme pleine de bon sens, qui a du recul sur son métier d'ancienne communicante et qui va vous donner un conseil de carrière simple mais essentiel : soigner votre lettre de motivation.


Ah, dernier point : si vous ne connaissez pas la chiropraxie, sachez que c'est une médecine manuelle qui soulage les maux de dos, de cou, etc.

A titre personnel, je ne peux que vous inviter à consulter un.e chiro car la mienne a mis fin à 30 ans de mal de dos en 6 petites séances. En plus, du 11 au 16 octobre, les chiropracteurs de France ouvrent leur cabinet et vous offrent un diagnostic. Alors n'attendez plus, car vous le valez bien !


Cette parenthèse santé refermée, n'oubliez pas de noter 5 étoiles sur Apple Podcasts.


Laurent FRANCOIS, fondateur de l'agence Maverick, papa du Décodeur de la Communication et patient de Marie Hanché, super chiro à Paris 


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.