🎙#17- Episode 17 avec Laurence, Tatoueuse 3D d’aréole mammaire🎙

Cette semaine, j’ai fait une très belle rencontre qui je peux vous le dire, m’a donné le sourire 😊 ! 

Laurence a affronté il y a quelques années, une sacrée épreuve : celle du cancer du sein. 

Sur le chemin de la convalescence, elle est tombée par hasard sur un très beau portrait de Vinnie Myers, célèbre tatoueur américain qui camoufle les cicatrices des vétérans mais aussi des femmes qui ont subi des mastectomies . 

✔Pas l’ombre d’un doute, c’est une évidence, elle deviendra tatoueuse. Elle n’en a jamais fait ? ni même jamais eu sur le corps. Peu importe, son envie d’être utile est plus fort que tout. 

✔A 50 ans, même pas peur, elle reprend ses études et ouvre son cabinet «Dermaréole» juste au moment du confinement, même pas mal. 

✔Elle donne toute son énergie, très communicative, pour accompagner ces femmes dans cette étape indispensable de la reconstruction, les aider à reprendre possession de leur corps et aimer à nouveau l’image qu’il renvoie dans le miroir. 

Laurence, 1000 mercis 🙏🙏🙏🙏 de nous avoir ouvert les coulisses de ton métier et bien plus, celles d’un projet d’entrepreneuriat et de vie tout court. 

👉Pour suivre toute l’actualité de Laurence et la faire connaitre à votre entourage : retrouvez là sur son compte instagram :  Dermaréole (@dermareole.paris) • Photos et vidéos Instagram 

🎧Je vous souhaite une très bonne écoute. 🎧