Tu veux en savoir plus, n'oublie pas la Newsbetter car dans celle-ci, je t'apporte encore plein d'axes de réflexion, d'exercices pour aller plus loin 🚀.

Cette semaine, on parle de ta manière d'expliquer tes succès et tes échecs. Parmi nous, il existe plusieurs catégories de gens, ceux qui subissent leur vie et ceux qui la contrôlent. Certains vont passer leur temps à :

  • Se PLAINDRE  de la non-reconnaissance de leurs managers tandis que d'autres vont développer leurs compétences pour que le doute n'existe plus
  • Critiquer l'attitude de leurs conjoints sans jamais leur en parler alors que d'autres vont se QUESTIONNER pour améliorer leur relation.
  • PLEURER sur leur sort alors que d'autres vont prendre les choses en main pour TOUT changer.

Tu es dans quel mode ? Interne, externe, mixte et si tu décidais d'adopter le mode optimal, celui qui t'aidera à avancer et te créer la vie dont tu rêves.

Et surtout, rappelle-toi, ne sois pas trop dur avec toi, tu vas essayer, échouer, ré-essayer et enfin réussir !  🙏 Si jamais tu apprécies mes épisode, n'hésite pas à me laisser un petit 5* et ton plus beau commentaire sur Apple podcast (disponible aussi sur ordinateur). A très vite pour le prochain épisode.

Sylvain