Dans ce cinquième épisode, nous revenons sur la saison 1995, dominée par le pilote Benetton et sur les coulisses de son transfert surprise vers Ferrari.
En 1995, Michael Schumacher a tout pour être heureux. Il se marie avec Corinna – l’ex de son ancien rival, Heinz-Harald Frentzen. Il est désormais une star en Allemagne et profite de son ranch, peuplé de chevaux. Et côté compétition, il remporte neuf victoires au volant d’une Benetton parfaitement à la hauteur de ses espérances. Curieusement, il choisit ce moment pour tenter un pari stupéfiant : remettre la Scuderia Ferrari sur le chemin de la victoire. Et réussir là où Nigel Mansell ou Alain Prost ont échoué quelques années auparavant…
Michael Schumacher, la saga. Un podcast de Pierre Van Vliet et Andy David / Prise de son et montage : Clément Rieter / Voix off : Marie Lizak
Photo : Bongarts / Getty Images

Vous pouvez consulter notre politique de confidentialité sur https://art19.com/privacy ainsi que la notice de confidentialité de la Californie sur https://art19.com/privacy#do-not-sell-my-info.