Privés les uns des autres, les professionnels de la beauté et leurs clients tentent de garder le moral.
Quand on sait que la consommation des ménages pendant le confinement a baissé de 35% par rapport à sa normale du fait notamment de la réduction des dépenses "au minimum", selon l'Insee, il va falloir user de stratagèmes ingénieux pour préserver son institut de la crise.
Comment s’assurer une reprise de l’activité et ce sur le long terme grâce à sa clientèle existante et travailler sa stratégie de fidélisation pendant la crise Covid-19 ?
Préparer le "temps d’après" cette crise sanitaire c’est renforcer le lien intimiste noué avec ses clients et jouer de la proximité malgré l’éloignement.
Témoignage de Claire Merlin, créatrice du spa Beauty Zen.
Plus d'infos sur Flexy ?
flexy.co
Suivez-nous également sur les réseaux sociaux !
Facebook : https://www.facebook.com/flexyfr/
Instagram : https://www.instagram.com/flexyfr/
Twitter : https://twitter.com/flexyfr
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/flexyfr/
Emissions