En moins d’un an, Sunday a levé 124 millions de dollars et conquis 3 500 restaurants. 

Oui, je vous présente Victor Lugger, en commençant par des chiffres tout simplement hallucinants. 

Son nom ne vous parle pas ? Je suis certain que vous le connaissez autrement : Big Mamma, Popolare, Mamma Primi…  16 restaurants au total avec environ 1 500 employés.

Entre le nombre de cuillères de tiramisu ou les minutes économisées sur chaque service, Victor Lugger est un obsédé de l'expérience client et de l'optimisation.

Après avoir créé l’un des plus grands groupes de restauration de ces dernières années avec son acolyte Tigrane Seydoux (#46), est en train de révolutionner l’expérience client dans les restaurants.

Comment ? Grâce à la création d’une solution de paiement par QR code : Sunday.

Au travers de cet épisode, vous allez découvrir l’univers de la restauration. De la plonge jusqu’au paiement on parle tiramisu, business, optimisation, humain, relations humaines et management.


TIMELINE : 

  • 00:08:55 : Victor et l’aventure Big Mamma
  • 00:12:20 : QR code, usages et  expérience client
  • 00:36:10 : Continuer à faire vivre une BIG entreprise pendant la période du Covid
  • 00:56:40 : Recruter des Hommes prioritairement
  • 01:17:00 : Business, Sunday et paiement
  • 02:15:30 : Emplois et restauration, pas toujours évident


On a cité avec Victor Lugger plusieurs anciens épisodes de GDIY :


Victor Lugger vous recommande de lire : 

 

Avec Victor Lugger, on a parlé de : 


La musique du générique vous plaît ? C’est à Morgan Prudhomme que je la dois ! Contactez-le sur : https://studio-module.com

Vous souhaitez sponsoriser Génération Do It Yourself ou nous proposer un partenariat ? Contactez mon label Orso Media via ce formulaire.

Un coucou à Tigrane et Christine, les deux associés de Victor.

La bise à Keita chez CosaVostra et un BIG up pour Henrico.


Pour contacter Victor Lugger : LinkedIn