Faire une newsletter que tu lis avant de partir du bureau pour briller en soirée : l'idée de génie qu'on a tous eue.
Il y a eu plusieurs tentatives, mais dans les newsletters gratuites, il n'y en a qu'une seule qui est au dessus du lot, elle s'appelle TTSO
Time To Sign Off c'est la seule newsletter que je lis religieusement tous les jours. Et pour cause.
J'ai eu la chance d'échanger avec Romain Dessal, celui qui a réussi à relever ce défi fou de faire un objet médiatique condensé : un Extract de news qui permet aux ministres, aux chefs d'entreprises du CAC ou de PME, aux cracks de la finances et à toutes les personnes qui vivent leur travail à 200% et qui on besoin de ce résumé de la journée à lire en quittant le travail.
Romain me raconte sa perception de la petite bourgeoisie intellectuelle de la rive gauche, l'élévation par les diplômes, le premier gros échec de sa vie à l'ENA, et son rapport à l'humilité.
Il échange sur ses années fastes et hard à la tête de Harold (Groupe Havas) à Boston, le retour au placard à Puteaux, l'idée de TTSO et le lancement de la newsletter.
Aujourd'hui avec 5 employés uniquement, il informe plus de 100 000 personnes quotidiennement, sur un modèle basé sur le "native Advertising", qui séduit déplus en plus de marques.
N'hésitez pas à vous abonner, c'est gratuit : https://timetosignoff.fr/
Et à suivre TTSO et Romain :
https://twitter.com/signoffparis
https://www.linkedin.com/in/romaindessal/
https://www.facebook.com/TTSONewsletter/
🤙 Suivez moi aussi, tant qu'à faire !
www.instagram.com/gdiypodcast/
www.linkedin.com/in/stefani/
www.twitter.com/mattintouch
🙏 Stay tuned en vous abonnant au Podcast. Et notez le 5 étoiles partout ou vous pouvez!