Get Stoned # 92 (2h 10 min) : Diffusée le Jeudi 1er Octobre 2016 sur le 100.7 de Sol FM.

 

Une émission en compagnie de ce vieil ami qu’est Victor, accompagné de sa copine Roxane et rejoint plus tard par Tony que vous avez déjà eut le plaisir d’entendre dans de précedentes émissions.

Un peu de prog du bal Doom Doom avec Elder et Cough, puis ça sera le prog ultra classe et à l’ancienne d’Opeth, suivi de son antonyme : le Stoner dégueu de Weedeater, jubilatoire !

La surprise suivante sera offerte par le Jazz expérimental du Denison Kimball Trio et son surprenant glissement vers le Sabbath Noir.

Fraîche découverte de Carlton Melton, un de mes nouveau groupe préféré, qui jouera au Desert Fest !

Puis arrivé de Tony et de son sac rempli de CD dont nous sortirons un T-Rex naïf, inhabituel et joli qui parle de licornes !

Un blues de Loren MazzaCane Connors, guitariste atteint de la maladie de parkinson, qui nous offre les trémolos les plus touchant qu’il m’ait été donné d’écouter.

Puis nous attaquons le versant sombre de l’émission avec les envoutants Swans, la noise à voix de tête unique et sombre du boxeur exhib d’Oxbow.

Puis ça sera la noise Fizzzzzz-ante d’Arab on Radar suivi du doom en boîte à rythme de Godflesh. 

Retour au calme avec Dylan Carlson et sa planète, sur laquelle Om prend le relais et en appelle au mystique.

Un peu de Doom de l’espace avec Windhand puis, fermeture de la boucle avec The Denison Kimball Trio et leur Factory Loop pour retourner sereinement à nos occupations quotidiennes.. . 

On se retrouvera le Jeudi 13 Octobre en direct sur le 100.7 de Sol FM (ou en streaming), pour une dernière émission avant le Desert Fest qui commencera le lendemain au plat pays.

Cet article Get Stoned # 92 est apparu en premier sur Get Stoned (let's ?).