La suite des aventures de Deku débarque en France et comme toujours c’est avec hâte que je me lance dans la lecture de dernier tome sortit. Coup de cœur comme pour beaucoup de monde depuis le lancement de la licence, j’attends la sortie de chaque tome avec impatience. Jamais décevant dans le passé, voyons voir ce que donne ce tome 19 de My Hero Academia.

Plus besoin ici de vous raconter l’histoire, et pour le peu de gens pas encore à la page, foncez lire / regarder My Hero vous ne serez pas décu ! Les trois derniers tomes étaient très rythmés, il fallait donc s’attendre à ce que la pression redescende un peu dans les tomes suivants, l’arc concernant le sauvetage d’Eri étant terminé. Et c’est le cas dans ce tome puisqu’on revient au côté école du manga.

Après tout, ce sont des lycéens avant d’être des apprentis héros ! Deku et ses camarades se consacrent à la fête de UA qui arrivera dans quelques temps. Histoire aussi de se changer les idées et d’oublier un peu les éléments passés. Bien évidement le repos est de courte durée pour notre héros puisqu’un nouvel ennemi fait son apparition ! Cette fois ci on dirait bien qu’il va devoir compter sur sa propre force pour vaincre ce nouveau super vilain.

My Hero Academia, le successeur toujours au top

Rien de nouveau, My Hero Academia est pour beaucoup considéré comme le successeur des trois maîtres (Dragon Ball / Naruto / One piece). Et malgré l’attente des fans, le manga est toujours au top tome après tome. Le suspens est géré à la perfection et chaque fin de tome nous donne envie d’être au prochain. Certaines planches sont incroyables, tellement bien détaillées. Le nouveau super vilain et son compagnon sont cools et intriguants, pareil pour les alters. La suite promet encore une fois.

Malgré un tome un tome un peu moins dynamique que les derniers, on s’éclate à lire My hero academia. Mais on a l’habitude maintenant ! Au final, MHA continue de faire rêver et j’espère que ça continuera sur cette lancée. L’animé sera de retour rapidement mais en attendant si vous souhaiter avancer dans l’histoire, foncez !

Quelques planches (du tome 19):



My hero Academia- Dessin & scénario : HORIKOSHI Kouhei  – Éditeur : Ki-oon

Ma note pour le manga My Hero Academia (tome 19)  : 4 / 5 . Chaque tome est disponible au prix de 6.60 € frais de port inclus.

Cet article Avis manga My hero academia (Tome 19) est apparu en premier sur Blog jeux vidéo, cinéma, mangas ....