Le Wake Up Day, le nouvel événement lyonnais qui permet de booster son business en ligne ! De nombreuses conférences de qualité tout au long de la journée du 21 mai 2019 sur le marketing en ligne et le growth hacking, le tout à l'hôtel 4 étoiles Château Perrache à Lyon toute la journée et la soirée pour du networking !

Durant cette journée, j'ai eu l'occasion d'interviewer non pas 1 conférencier mais 3 personnalités !

➡ Invité #1 : Alexandre Thuriot, Architecte SEO chez M6 DIGITAL SERVICES ! De formation développeur, il est tombé tel Obélix dans la marmite dans le SEO alors qu’il travaillait sur le portail RTL.fr. En total autodidacte il s’est intéressé aux conséquences SEO de ses développements sur l’acquisition de trafic d’un site comme RTL.fr

➡ Invitée #2 : Marie Gourlaouen, Product Owner EasyClaim chez APRIL ! Son métier ? Faciliter l’expérience clients en mettant en œuvre des projets internationaux dans un contexte agile. Marie est expérimentée en gestion de projets et en communication web, familière avec les sujets de relation client, d’innovation en mode test and learn, et de management transverse.

➡ Invité #3 : Yann Amiry est Social Media Manager chez Décathlon France ! Il est venu avec Jean-François Laden, Community Manager chez Décathlon pour parler de la stratégie social média de Décathlon et nous présenter les humains derrière la marque.

Voir la page dédiée : https://www.gone-digital.fr/episode-special-wakeupday-2019/