Sur sa page Facebook ce samedi, l’influenceuse a répondu à la Brigade anti-sardinards qui menacent de boycotter son « meet and great».
Les éléments de la Brigade anti-sardinards (BAS) ont décidé de s’en prendre à Nathalie Koah ce samedi 27 novembre. L’influenceuse organise à Paris, un événement qu’elle a baptisé «meet and great».

Au cours de cet événement, elle doit présenter son ouvrage «Renaître». Nathalie Koah y a invité de nombreux people parmi lesquels, Murielle Blanche. Seulement, la BAS a appelé au boycott cet événement.

Dans une lettre qui circule sur la toile, ils indiquent que l’entrepreneure n’a jamais compati aux soucis du pays et donc n’a pas le droit de jouer la grande dame épanouie en France.



L’amour est un mystère pour ceux qui le vivent, un mystère pour ceux qui le regardent. Nous constatons, mais nous ne comprenons pas. Pourquoi ? Parce que ce qui nous lie à l’autre est inexplicable. Aimer vraiment, c’est aller vers quelqu’un, non pas seulement pour son image (sa beauté, sa ressemblance avec tel ou tel), ni pour ce qu’il symbolise (un père, une mère, le pouvoir, l’argent), mais pour son secret. Ce secret que nous ne savons pas nommer, et qui va rencontrer le nôtre : un manque ressenti depuis l’enfance, une souffrance singulière, indéfinissable. « L’amour s’adresse à notre part d’inconnu, explique le psychanalyste Patrick Lambouley.
----------------------------------------------------------------------------------
https://linktr.ee/jacksonlibon
---------------------------------------------------------------------------------
#facebook #instagram #youtube #twitter #tiktok #love #instagood #follow #like #socialmedia #whatsapp #music #google #photography #memes #marketing #india #followforfollowback #likeforlikes #a #insta #fashion #k #trending #digitalmarketing #covid #o #snapchat #socialmediamarketing #bhfyp