↔️ La technique de créativité de pro que je vous transmets aujourd’hui…   est sans queue ni tête. Elle va vous permettre d’innover de folie, en  vous amusant au passage. Tentant non ?

Notre devise aujourd’hui c’est : « Retournez -le ! »

Vous avez bien compris, virage à 180 degrés : vous allez renverser votre produit, ou retourner totalement votre situation.

Dans  un épisode précédent, on a parlé d’inverser votre objectif. Là vous  allez voir, on va aussi inverser, mais plein d’autres choses.

Alors comment faire ?

Le secret ici, c’est de le décomposer votre produit ou situation en différents éléments, puis de jouer à retourner complètement un de ces éléments.

Vos éléments, que vous pourrez jouer à retourner, ça sera notamment les parties d’un produit, la couleur, la fonction du produit, les protagonistes de votre situation et le rôle de chacun, les règles du jeu établies, le déroulé de la situation, les étapes d’une prestation, etc.

Belle écoute !  


 👉 Pour aller plus loin, vous pourrez aussi me retrouver sur mon site  internet https://idees-folles.com, ainsi que sur Facebook, Instagram ou Tweeter 
👉 Et sur mon livre Décuplez vos idées de folie, aux éditions Diateino.


Et pour être informé des prochains épisodes : pensez à vous abonner à ce  podcast Idées Folles.  Et si vous l'appréciez, vous pouvez, OUI, m'aider en prenant 2 minutes  pour mettre un avis 5 étoiles au podcast Idées Folles sur Itunes ou  votre plateforme préférée, et en le faisant découvrir un max autour de  vous. 

Merci ! à tout bientôt 😀    


Crédits  
🎙 Intervenante et réalisation : Anne-Emmanuelle MAIRE  
🎶  Vous avez entendu un micro-extrait des films Rush Hour 3 ; L’Étrange  Histoire de Benjamin Button ; Le Parrain 1 ; des génériques de Lapin  Malin et des Lapins Crétins ; et des nano bribes des Gérard du cinéma,  et de la chanson Le bon roi Dagobert par Comptines et Chansons.