Sous la responsabilité d’Adrien Dumas, Aurélia participera au développement de la stratégie « Microcapitalisations », Edouard se focalisant sur les actions «Small Cap» européennes.

Depuis plus de 10 ans, Mandarine Gestion est un acteur de référence pour la gestion de portefeuille actions de petites et moyennes capitalisations, avec notamment ses fonds Mandarine Unique, Mandarine Europe Microcap et Mandarine Global Microcap. La société renforce aujourd’hui ses équipes dédiées à ses stratégies Small Cap et Microcap afin d’accompagner le dynamisme de la demande des investisseurs français et internationaux pour ses gestions de conviction.

«Notre expertise de sélection de petites valeurs fait partie intégrante de l’identité de Mandarine Gestion»

«Le renforcement de cette équipe est une véritable opportunité pour nous de continuer de promouvoir et développer ces stratégies qui devraient de nouveau intéresser les investisseurs en 2021» déclare Marc Renaud, Président-Directeur Général de Mandarine Gestion.

Aurélia Caruso a commencé sa carrière en 2012 au sein d’Amundi avant de rejoindre Hedgeguard en tant que Product Specialist puis Scala Patrimoine comme Responsable de l’Allocation d’actifs. Elle était précédemment Gérante au sein de Vega Investment Managers – Natixis. Aurélia est diplômée d’un Master en Finance de Paris X.

Edouard de Buchet a débuté sa carrière en 2018 et acquis ses premières expériences en tant qu’analyste au sein de Bryan Garnier & Co à New York et Kepler Cheuvreux à Paris. Il était précédemment Analyste buy-side à Comgest. Edouard de Buchet est diplômé de l’EM Lyon.

 

L’article Mandarine Gestion renforce son expertise Petites Capitalisations en recrutant deux personnes est apparu en premier sur investir.ch.