Bonitas, Bonitos,

Voici les thèmes de ce 2e épisode de JOGGING BONITO (décembre 2016, l'épisode de la maturité):

  • J’ai testé le slow running
  • TSSspotting, une histoire de dopamine junkie
  • Confessions d’un testeur de produits

Grosses surprises pour cet épisode.
Nous rendons tout d'abord un hommage à notre Papa-Podcast @rivieradetente qui nous a recommandé la cousine sportive de Marie XB4002. Eh oui, il y a du nouveau dans l'équipe...

Nous disposons enfin de notre Instagrameuse, Émile nous a quitté pour la concurrence et nous avons été obligés de prendre un compte pro illimité chez Soundcloud (vous recevrez la facture prochainement). Ce qui signifie que vous n'avez pas fini de nous avoir dans vos oreilles pendant vos efforts (non recommandé par la FFA).

A ce propos, votre forme est moyenne ces temps-ci. Il serait temps pour vous d'arrêter l'interval training et de vous mettre au sport pour de vrai si vous voulez goûter la bûche de Belle-Maman à Noël.

Vous nous remercierez pour ce précieux conseil en nous mettant une note/un commentaire sur iTunes, ce qui nous permettra d'être au top dans le classement des meilleurs podcasts intellectuels. Offre exceptionnelle : Emir court à vos côtés pendant 1h si vous vous abonnez à notre podcast.

Utilisateurs d'app Android, la vie est dure mais ajoutez à votre app de podcast le lien suivant : feeds.soundcloud.com/users/soundclo…423/sounds.rss

Avertissement : David ne méprise presque personne dans cet épisode.
Avertissement bis : ce podcast ne contient aucune réaction de Rémi dépassant les 30mn. Veuillez nous en excuser.

Jogging Bonito (retrouvez nous sur twitter ou Instagram)
Par DaddyTheBeat, nfkb, LapinsRunners et Marjolaine RAPOG.

Et comme dirait Rémi : "A l'année prochaine ! AH AH AH !"