itunes pic
Nous sommes cette semaine kitschement fiers de mettre à l’honneur un groupe qui nous a tous fait danser lorsque nos guiboles pouvaient nous tenir debout trois soirs d’affilée, tout en fanfaronnant que même pas mal ! Fin des années 80, le groupe parisien fondé par Helno, Paulo et Stefane Mellino, nous enchante et nous déhanche grâce à sa musique aux couleurs du soleil et à ses textes aux couleurs de l’humain. Pour l’occasion, ce dernier interviendra en direct dans l’émission !
Grâce à leur talent sans chichi, les Négresses Vertes connaissent le succès au-delà de la France ! Et c’est toujours aussi vrai trente ans après la sortie de leur album Mlah ! puisque la tournée débutée en février suscite un engouement bien mérité ! Cette semaine dans l’émission, nous vous communiquerons les dates et lieux du Mlah Tour : soyez à l’écoute, il est très probable qu’il passe tout près de chez vous !
Sachez aussi que pour l’occasion, Because Music édite en vynil les quatre albums des Négresses Vertes, et ça c’est une première !
Enfin, cette reprise sera aussi l’occasion de nous replonger dans l’émotion estivale d’un film devenu culte : Le Grand Bleu de Luc Besson !
Plongez vous aussi dans les profondeurs du Kitsch, tout en vous réchauffant sous le soleil de notre Bodega, en nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !