itunes pic
C’est déjà la dernière de notre déjà…septième saison d’émissions et de bonheur ! Pour l’occasion, toute l’équipe de Kitsch et Net vous prépare plein de surprises sonoes affriolantes, et accueille pour l’occasion Samuel Leroy !
Ce compositeur-musicien-chanteur drôle, taleutueux et touche-à tout nous présentera son troisième album intitulé « Bernique » (du sens de « coquillage » ou de « frustrarion » ? Réponse dans l’émission…) Avant de se produire chez lui, dans le pas-de-Calais, cet été (le 9 juillet à Etaing et le 4 août à Hesdin), il nous offrira un live étonnant en compagnie beaucoup d’amis chanteurs… Ces messieurs seront ravis et ces dames aussi, on vous l’assure !
Nous retrouverons également des chansons de vacances étonnantes signées Gérard Lenorman (« Vive les vacances« ) et un certain… Pierre Lalonde (« Le temps des vacances« ), en espérant qu’ils auront beau temps !
Et histoire d’avoir la classe sur les routes du soleil, notre nouvelle animatrice kitschy Chloé-chette vous proposera dans la rubrique VideoKITSCH une série improbable : « K 2000« , ou la confrontation entre une voiture qui parle (du nom de « Kit ») et l’ultra-kitsch David Haselhoff…
Vous non plus, n’oubliez pas votre Kit… du parfait auditeur de notre émission et retrouvez-nouis toute la semaine dans Kitsch et Net !