Prolongez la douceur de cet été indien… et univer(s)el en nous écoutant cette semaine dans notre émission ! Notre invitée est l’auteure, compositrice et interprête Sultana qui fait son retour parmi nous pour nous présenter en avant-première son nouvel album « Uni vers elle ».
Avant de l’applaudir le 17 novembre dans la chaleur de la salle Les 2 Pianos en compagnie de 12 musiciens, l’artiste vous offrira quelques extraits de ce troisième opus aux sonorités world et latines qui vous reconnectera immédiatement avec les autres, avec vous mêmes mais ausi avec notre belle planète… Et en guise d’avant-goût, elle vous fera entendre sa voix envoûtantes et ses sonorités inspirantes en live à la fin de l’émission ! Prêt(e)s pour cette belle (ré)union ?
Et c’est une autre « Sultana » que vous retrouveaz dans notreeVidéokitsch de la semaine : elle s’appelle Natacha, se fairt surnommer Tash, ne souhaitre plus être considérée comme « elle »… Mais reste un(e) artiste de grand talent venur d’Australie, comme le prouve ce « Jungle », réalisé seule grâce à son sampler depuis la « jungle » de sa chambre !
Entrez en connexion avec  nous écoutant toute cette semaine dans Kitsch et Net !