Juste avant notre 400ème émission, nous avons décidé de vous faire… du bien cette notre émission ! Nous accueillons en effet Raphael Eligoulachvili, qui sous le nom de Raphael Elig avait vu en 1988 sontube « J’me fais du bien », censuré dans plusieurs médias…dans lesquels ses musiques sont incontournables aujourd’hui !
Compositeur pour le cinéma mais aussi pour la télévision (notamment CASH Investigation), il vous livrera en exclusivité quelques extrais de ses nombreuses projets pour 2023 : une nouvelle version de son album « Prélude avant le jeu », ou un projet de reprises avec une voix de synthèse nommée #Robopop… Il vos fera également découvrir un extrait inédit de la BO du film à succès #Ibrahim qu’il a composées. Bref, vous n’êtes pas au bout de vos surprises…
Enfin, pour notre videoKITSCH, si vous ne connaissez pas Chico et Roberta, vous les avez déjà vu dans le clip de la « Lambada » en 1989 chanté par le groupe Kaoma. C’est la chanteuse du groupe, Loalwa Braz, qui a écrit cette chanson pour eux : « Frente Frente » (prononcé Frenché frenche, qui veut dire « avant avant »).
Chicco, de son vrai nom Washington Oliveira, et Roberta (de Brito) sortent ce 45 tours en 1990. Chicco a 13 ans, Roberta 11ans. Ils se sépareront 3 ans plus tard, brutalement. Aujourd’hui Chico est pasteur dans une église Protestante, Roberta est vétérinaire. Ils sont restés de très bons amis. On retrouve le rythme dansant et le déhanchement sensuel de la Lambada.
Alors, pour apporter soleil et chaleur dans vos oreilles écoutez-nous toute cette semaine dans l’émission !