itunes pic
Prenons donc une bonne résolution en ce début d’année : soignons tous ensemble notre kitsch ainsi que notre « culture physique »… et mentale ! Et commençons dès cette semaine dans notre émission en compagnie de mademoiselle Stef, qui après être intervenue à travers les personnage de Tapiôka (pour l’Eurovartovision) et de Stéphanie de Morano (pour « Virage à droite »), revient dans l’émission cette fois en son propre nom…
La chanteuse et humoriste vous présentera son nouvel EP justement intitulé « Culture physique », dont elle chantera un extrait en live ! Il est composé de cette chansons affriolantes, drôles et piquantes, voire nostalgiques, extraite de son spectacle « En pleines formes » et interprétées dans les conditions du live avec Lucas Lemauff au piano… De quoi garder le rythme et la forme, quie l’on soit enfermé chea soi ou libre comme l’air !
Et nous allons tourner ensemble tel un 45 tours dans la vidéoKITSCH de la semaine ! Avec la musique tendance dance « You spin me round » datant de 1985 du groupe Dead or Alive.

Musique rythmée typique des soirées des années 80 qui sentaient bon la fête, les corps qui bougent et le Malibu pour certains. Notons que ce groupe a eu du succès dans les années 90 au Japon. Cette chanson a été reprise par Indochine au profit de Reporters sans frontières.
Tournons et dansons… et rejoignez-nous dans le tourbillon en nous écoutant toute cette semaine !