Alors que les premiers frimas ont laissé place au blizzard, enfilez donc vos sous-pull acryliques et réchauffez-vous au son du yukulélé en nous écoutant cette semaine dans notre émission… Cette instrument est l’élément indispensabe d’une bonne « cover » concoctée par Les Excellents dans « Les chefs-d’oeuvre du rock massacrés par nos soins », le nouveau groupe de notre invité Ramon Pipin !
Ce combo de musiciens frappadingues qui n’ont peur de lien vient enfin de sortir son premier album sobrement intitulé « Ukulelum Trucidato ».
Enfin, dans notre videoKITSCH, préparez vous à enfourcher votre destrier avec notre justicier préféré, « celui qui tire plus vite que son ombre  » : Lucky Luke venu de Belgique arpentant l’amérique.
C’est une version musicale du générique de 2001 que nous vous proposons. Ce générique a été composé par Ramon Pipin et Hervé Lavandier . Il est interprété par Antoine de Caunes .
Appréciez ce mélange de français anglais qui va bien à la désinvolture de Lucky Luke en nous écoutant toute la semaine dans Kitsch et Net !