Un show vivant et « tout terrain » vous attend cette semaine dans notre émission ! C’est depuis la Foire de Paris que nous vous accueillons… Nous en profiterons pour rendre un hommage très particulier à la »Reine de la Nuit » Régine mais aussi à l’éternel « Prince » du grand écran Jacques Perrin grâce à la voix de Jean-Pierre Savelli ! Et nous recevons Aïcha Touré, artiste « tout terrain » s’il en est !
Chanteuse mais aussi accordéoniste et…joueuse de claquettes, cette acrobate des mots et des mélodies fera vibrer de bonnes ondes notre podium installé pour l’occasion. Elle vous fera découvrir en live intégral des extraits de son nouvel album intitulé "Les Anges".  Entrez dans la danse avec nous…
La Vidéokitch de la semaine nous fait revenir à d’autres beaux jours… Printemps 1993 : Voici No limit du groupe Eurodance belge-néerlandais : 2 unlimited avec ici un le titre qui fut le premier titre techno à atteindre la première place du Top 50. Ce groupe a été produit par Jean Paul de Coster et Phil Wilde , il est recensé dans 50 millions de compilations.
Place à la vague Eurodance …