L’été s’ouvre tout en chansons… et en mots ce dimanche dans notre émission Kitsch et Net ! Nous vous dirons nos derniers mots au micro en compagnie de notre invité Filek qui vous présente son premier album intitulé… « Premiers mots » !
Avant de le défendre sur scène à la rentrée, il vous offrira en guitare-voix l’ultime live de notre saison 13 ! Membre éminent des Ecrivants Chanteurs, il vous prouvera que l’inspiration est au coin de la rue et que la « loose » n’est pas une fatalité… Tout ce que l’on vous souhaite pour une période estivale pleine de plaisirs et sans virus !
Enfin, du disco, de la pop dans notre VIDEOkitsch pour finir la saison avec le célèbre tube de Boney M : Daddy Cool datant de 1976 extrait de son premier album. Ce groupe c’est la rencontre de deux artistes de Bobby Farrel et de Frank Farian au talent complémpentaire. Bobby danse façon acrobate et Frank donne de la voix dans l’ombre. On doit à leur groupe de beaux morceaux pour enflammer le dance floor: Sunny, By the rivers of Babylone.
Restez « Cool » cet été et écoutez-nous toutes cette semaine… mais aussi toute les vacances sur nos radios !