Bonjour à toutes, bonjour à tous, Bienvenu.e.s dans le beau bizarre, Un espace sonore, libre et hybride, Un espace qui ouvre la porte, à l'amour !
Comment l'amour se vit-il depuis MeToo ? L'amour, est-il différent quand il démarre sous algorithmes ? Quel goût il a, quand il né dans le pays de l'exil ? Le couple hétérosexuel et le couple non hétérosexuel sont-ils "paramétrés" de la même manière ? La chorégraphie du quotidien se danse-t-elle pareillement, ou différemment ? Comment une violence sourde mais réelle, peut-elle infiltrer discrètement cette danse du quotidien ? Jusqu'où l'amour peut-il rendre aveugle et faire accepter parfois, l'inacceptable ? Comment vivre avec la complexité de la relation ? Pourquoi rester et comment partir ? Et que faire du fruit de cet amour ? Que faire du chien, qui a pourtant permis de tenir et de croire en l'amour, de croire en le couple ?
Et surtout, comment porter toutes ces questions au plateau ? Que permet la présence animale sur scène ? Et comment l'humour permet-il de prendre la bonne distance, avec toutes ces questions ?C'est l'exploit réussi par Yuval Rozman dans Ahouvi; Ahouvi qui veut dire mon amour en Hébreu ! Et il est mon invité, dans le 40ème épisode, du Beau Bizarre !

Pour les dates de la tournée, c’est ici !

Suivez nous sur les réseaux, abonnez vous sur les plateformes d’écoute !

Facebook

Linkedin

Instagram