Sur le Billard cette semaine

Pas de top/flop consacrée à l'année écoulée, année cinématographique 2019 pourtant exceptionnelle signant peut être la fin du marasme des années 2010, décennie particulièrement faible en matière de Cinéma. En lieu et place donc, le bilan au long cours de cette décade qui aura transformé la (à l'origine) boutade de l'intitulé de notre émission en triste constat.

Un bilan découpé en trois émissions suivies sur notre chaîne youtube de 83 minutes de bonus avinés et probablement dispensables voir même éprouvant mais qui, eux seuls, apportent des éléments de réponse à la question qui nous taraude à chaque enregistrement annuel de nos top/flop avec les copains: La Cinéphilie est-elle soluble dans l'alcool?

Dans cette deuxième partie, notre pire ennemi, Thomas de chez En Attendant Godard avouera son top 5 et on abordera ensuite tous ensemble quelques thématiques qui auront hanté la décennie 2010.

A vos portes-monnaie!

On a une page tipeee ! Nous, pauvres bénévoles, avons besoin de vos sous pour nous acheter du matériel d'enregistrement qui nous faciliterait grandement la vie.

A vos agendas!
_2 février 2019, 21h: Le Film du Dimanche Soir, Sur la Route de Madison de Clint Eastwood.