La 208 est l'événement pour Peugeot en cette année 2019. Pouvez-vous nous donner le calendrier de lancement ? La structure de la gamme ? Les tarifs ? L'écart de prix avec la nouvelle Renault Clio 5 est assez important, est-ce que cela signifie que vous considérez la 208 comme un produit plus « Premium » ? Parallèlement, vous bradez la 208 actuelle à 9990 euros. Pouvez-vous expliquer ce choix commercial ? Vous n'avez pas fait l'impasse sur le diesel avec la 208 alors que certains constructeurs ont franchi le pas. Pourquoi ? La 208 électrique sera le premier VE de nouvelle génération de Peugeot. Qu'en espérez-vous ? Combien de précommandes avez-vous déjà enregistré ? La 508 a-t-elle trouvé son public ? Quel est le mix berline/break ? Quand arriveront les versions hybride ? Vous prévoyez des hybrides rechargeables qui seront le haut de gamme des modèles. Pourquoi ne pas faire de l'hybride simple ? Avec des moteurs essence plus accessibles ? Peugeot est aujourd'hui devenu le spécialiste du SUV. Or, ces véhicules volumineux et lourds vont un peu à l'encontre de la recherche de l'efficacité énergétique maximale. Allez-vous continuer dans cette voie ? La réglementation, et en particulier les objectifs de réduction de CO2, ne vont-ils pas mettre un frein à cette mode ? Chez Peugeot, quelle est la part de voitures construites en France ? Comment voyez-vous l'avenir du diesel ? Quel est aujourd'hui le mix essence/diesel dans les ventes de Peugeot ? Quel est votre politique vis-à-vis du Superéthanol E85 ? De l'installation de boîtiers sur vos moteurs ? Prévoyez-vous des modèles flexifuel d'origine ? Allez-vous anticiper la future libéralisation des pièces de carrosserie en baissant les prix de ces éléments ? Le feuilleton du mariage raté Renault/FCA a chahuté l'action Peugeot. Pensez-vous qu'un rapprochement de PSA avec le groupe Italo américain est possible ? Peugeot va faire son retour en Amérique du Nord. À quelle date ? Avec quels modèles ? - Avec : Jean-Philippe Imparato, directeur général de Peugeot. - Chaque dimanche, Jean-Luc Moreau et François Sorel décortiquent l'actualité automobile, sur RMC la radio du Sport.