Aujourd’hui, le Bigo se retrouve orphelin d’un membre, mais surtout d’un technicien, comme en atteste la qualité sonore de cet épisode. Il n’était pas réputé pour son sens de l’humour mais le start-upper de service (et son MacBook Pro) va nous manquer.

Nombreux sont les groupes à s’être séparés, mais cette scission au sein du Bigo marque sûrement une rupture dans l’Histoire du XXIème siècle. Quels points communs ont nos joyaux lurons avec les plus célèbres bandes ayant rompu?

À l’image de Louise Attaque, le Bigo vous emmène au vent, au gré des marchés et de ses étales de bidoche, de poiscaille et de légumes.

Comme Oasis, notre groupe est à la recherche de son « Wonderwall », notamment dans les parcs d’attraction. Eloi fera notamment son coming-out de droite, nous avouant sa passion pour le Puy du Fou.

À l’instar des Beatles, le Bigo est maintenant dans le « Yellow Submarine », travaillant en sous-marin pour échapper à la censure gouvernementale. En effet, en raison des démêlés avec la justice de leur compère, le Bigo Franco est désormais sous le feu des projecteurs.

Ce qui me fait d’ailleurs penser que la comparaison avec Noir Désir serait peut-être plus juste…