📍ÉPISODE 12📍

Dans l'épisode précédent, je suis allé chez ma dermatologue et néanmoins amie, Chris, pour me faire un petit défroissage pré-villégiatures d'été. C'est là que j'ai malencontreusement rencontré mon ex-mari, que je n'avais pas vu depuis 4 ans. Les retrouvailles furent cordiales... Enfin bien plus que cela. Il semblerait que certaines retrouvailles ravivent des sentiments qu'on pensait bien enfouis.

Mon ex, Philippe, m'a invité à prendre un verre à l'hÎtel Georges V, puis tout s'est emballé...

Voici "EX, BOTOX & ROCK'N'ROLL" (3Ăšme et derniĂšre partie)

  • "Les dessous de SAVIN" 

Ou les tribulations et rĂ©flexions de SĂ©bastien Savin, un Parisien quarantenaire gay et cĂ©libataire qui incarne sans le savoir mais avec perfection les Ă©mois de sa gĂ©nĂ©ration. đŸ“Un nouvel Ă©pisode de 5 Ă  10 min chaque semaine. Abonnez-vous Ă  l'Ă©mission et mettez ⭐⭐⭐⭐⭐ (5 Ă©toiles NDLR) ainsi qu'un avis sur Apple Podcasts!Partagez cet Ă©pisode et parlez-en autour de vous et retrouvons-nous sur Facebook et Instagram @sebastiensavin. Bonne semaine Ă  tous.SĂ©bastien.

INSTAGRAM: https://www.instagram.com/sebastiensavin

FACEBOOK: https://www.facebook.com/sebastiensavin


đŸŽ§đŸŽ¶ DĂ©vouvrez la Playlist des sons de l'Ă©mission sur #Spotify en suivant ce lien: https://open.spotify.com/playlist/29WmwAkP1nWgsg3TCHrkF3?si=1R0zFDAKTayK3mq2-Rg-rg  đŸŽ¶đŸŽ§

  • CrĂ©dit Musique: 


"STATIQUE" composé par Stel https://www.instagram.com/stel_music/

"THIS WILL BE (AN EVERLASTING LOVE)" (Benny Martin)

"EVERLASTING LOVE" (Love Affair)

"MY WAY" (Franck Sinatra/ Christoph Spendel)

"FLY ME TO THE MOON"  (Franck Sinatra/ Christoph Spendel)

"CHEEK TO CHEEK"  (Franck Sinatra/ Christoph Spendel)