📍SAISON 3 EP 02📍  

Lorsqu’on observe la maniĂšre de fonctionner d’un humain majeur vivant en occident dont la charge mental est beaucoup trop chargĂ©e, on s’aperçoit aisĂ©ment que tous les 3 mois c’est l’occasion de prendre de bonnes rĂ©solutions. Pour la nouvelle annĂ©e, au printemps, avant l'Ă©tĂ© et pour la rentrĂ©e des classes. À chaque saison en fait. 

C'est alors l’occasion de miser un billet sur les 3 prochains mois dans le but de s’amĂ©liorer obtenir une meilleure version de soi-mĂȘme. 

Pourquoi? je me pose la question. Sans doute pour laisser une trace, et de préférence positive


Ma mÚre, elle a une philosophie de vie bien à elle et beaucoup plus simple. Qui se résume en cette phrase: "Fais de la compote et va de l'avant."

Cette semaine c'est Frédérique qui me met au défi de parler de la prise des températures dans les évÚnements publics.

Dans cet Ă©pisode je suis Ă  a gare Saint-Lazare pour prendre le train en direction de Lisieux et me rendre Ă  la "garden party" annuelle qu'organise ma mĂšre. Évidemment ma mĂšre m'a encore prĂ©parĂ© une belle surprise.

Voici "Lisieux pour pleurer"


"Les dessous de Savin"

 Ou les tribulations et rĂ©flexions de SĂ©bastien Savin, un Parisien quarantenaire gay et cĂ©libataire qui incarne sans le savoir mais avec perfection les Ă©mois de sa gĂ©nĂ©ration. 

Un Ă©pisode inĂ©dit chaque vendredi dĂ©s 7h. Abonnez-vous sur votre plateforme d'Ă©coute pour ne pas rater la diffusion. Pour soutenir l'Ă©mission et la faire connaĂźtre au plus grand nombre, mettez ⭐⭐⭐⭐⭐ (5 Ă©toiles NDLR) ainsi qu'un avis sur Itunes ou ApplePodcasts! Partagez cet Ă©pisode et parlez-en autour de vous et retrouvons-nous sur Facebook et Instagram @sebastiensavin.  đŸ“ž INSTAGRAM& FACEBOOK📾 

đŸŽ§đŸŽ¶ Retrouvez la Playlist des chansons de l'Ă©mission sur #Spotify đŸŽ¶đŸŽ§          

  • CrĂ©dit Musique: 


"STATIC" composé par Stel https://www.instagram.com/stel_music/

"FEVER" (Peggy Lee)

"Les dessous de Savin" sur Apple Podcasts, Spotify, Google Podcasts, Deezer, Podcast Addict, Soundcloud, Tune In