Le retour de la hotline tant attendue. Abonnez vous à notre flux de podcast et partagez cet épisode avec votre entourage. Pour la deuxième hotline de l'année, nous recevons Camille, qui vient réagir sur un sujet que nous avons abordé dans l'épisode du 31 décembre, l'hypersensibilité. (retrouvez l'épisode en suivant ce lien : https://play.acast.com/s/les-gentilshommes/jesuishypersensible-anais ). Ensuite, c'est Sarah qui vient nous livrer un témoignage touchant sur les conséquences de sa peur des hommes. Esther nous parle de l'inceste, de ces témoignages qui sortent actuellement dans les médias et Se la manière dont elle s'y prend pour reprendre le dessus sur ce traumatisme. Puis Sofia vient passer un coup de guele sur certains messieurs qui sont plutôt fainéants sur Tinder. Bonne écoute et à Jeudi.


À PROPOS DES GENTILSHOMMES

Les Gentilshommes ce sont 3 amis (Coni, Dahn et Pascal), qui ont décidé de poser à des copines des questions concernant les rapports amoureux. à chaque épisode nous recevons une nouvelle invitée et nous abordons un nouveau thème avec bienveillance.


Vous pouvez nous soutenir sur Tipeee : https://fr.tipeee.com/lesgentilshommes - interagir avec nous sur les réseaux sociaux : Facebook et Instagram (https://www.instagram.com/lesgentilshommes_/)


CRÉDITS

Les Gentilshommes est un podcast de Good Men Media. Cet épisode a été enregistré a distance et en direct lundi 25 janvier 2021. Production et Réalisation : Les Gentilshommes. Ingénieur du son : Mitch. Community Management : Cynthia. Identité graphique : Sébastien Brothier (Upian).

 


See acast.com/privacy for privacy and opt-out information.